aXbo France
axbo réveil biologique intelligent
 

Support

Vous avez un problème ou une question ?

Trouvez la réponse à votre problème en consultant notre centre de support Zendesk.
Vous y retrouverez les réponses à vos questions et les solutions aux principaux désagréments rencontrés par les utilisateurs du aXbo.

Votre réponse ne s’y trouve pas ? Dans ce cas, vous pouvez nous contacter depuis Zendesk grâce à la fonctionnalité « Envoyer une demande ». Nous nous engageons à vous fournir une réponse rapide.

C'est par ici :
Centre de support Zendesk »

Vous n’avez pas de problème mais vous vous posez quelques questions sur le réveil aXbo ?
N’hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous pour plus de détails.

Piles de capteur usagées

Besoin d’un service ?

Nous échangeons vos piles usagées de capteurs.
Comment faire ?

Achetez ce service en ligne en allant sur notre page de service :
aXbo Service »

Une fois que c'est fait, envoyez-nous votre/vos ancien(s) capteurs à notre adresse :

Les Marchands de Sable SARL
20, rue Ingenieur Bertin
21600 LONGVIC

A réception, nous vous enverrons un (ou deux) capteur(s) recyclé(s) dont la pile a été changée à neuf.

FAQ

Foire aux questions sur aXbo le Réveil Intelligent

Avec aXbo le Réveil Intelligent, vous pouvez vous réveiller pendant votre stade de sommeil optimal, déterminé par un algorithme de réveil unique basé sur les mouvements du corps.

À quoi sert aXbo ?

Une nuit de sommeil se décompose en plusieurs cycles de sommeil, qui alternent entre sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal. Des études scientifiques ont prouvées que la phase de sommeil dans laquelle nous nous réveillons influence notre humeur, non seulement au réveil, mais également pendant le reste de la journée. Le réveil intelligent aXbo calcule votre heure de réveil optimale en se basant sur vos mouvements corporels et identifie ainsi vos cycles de sommeil. Il vous permet ainsi de vous réveiller au meilleur moment quelque part pendant les 30 minutes précédant votre heure de réveil préenregistrée. Ce faisant, il permet à son utilisateur de se réveiller sans effort pour commencer la journée du bon pied et bénéficier ainsi d’une sensation de bien-être accrue et d’une bonne productivité.

Comment fonctionne aXbo ?

Un petit capteur placé dans un bracelet en éponge enregistre vos mouvements durant votre sommeil et envoie ces informations au réveil, qui les interprète dans leur ensemble afin de déterminer votre heure de réveil optimale. C’est ce qui vous permet de vous réveiller comme si vous vous étiez réveillés naturellement.
La technologie brevetée du aXbo a été développée en coopération avec des chercheurs experts du sommeil et testée scientifiquement de nombreuses fois.

Quelles sont les fonctionnalités du aXbo ?

aXbo, premier réveil intelligent au monde, vous permet de vous réveiller individuellement au meilleur moment.
Fabriqué en Autriche, aXbo est un produit breveté de haute qualité, au design très abouti et à la technologie innovante.
aXbo peut réveiller deux personnes individuellement. Le réveil intelligent aXbo est capable de réveiller deux personnes indépendamment l’une de l’autre, chacune à son heure de réveil optimale, même si elles sont complétement différentes.
Contrôlés à distance, l’alarme peut être désactivée et l’écran lumineux du réveil peut être allumé par l’intermédiaire du capteur placé à l’intérieur du bracelet.
Charge de batterie. aXbo est livré avec 3 batteries intégrées. Elles peuvent être rechargées en branchant aXbo et pourront ensuite fonctionner pendant 10 jours environ sans nécessiter d’être chargées à nouveau.
Navigation facile. aXbo a été désigné pour être utilisé d’une seule main, rendant son utilisation facile et intuitive.

Où et comment faut-il porter le bracelet ?

Le bracelet en éponge contenant le capteur doit être porté au moment où vous allez vous coucher.

Pendant combien de temps le capteur envoie-t-il des informations au réveil ?

Le transfert des données intervient exclusivement au moment des mouvements intervenant durant la nuit. Le temps total cumulé d’émission pendant une nuit de sommeil est d’environ 3 secondes.

Puis-je rater mon réveil avec aXbo?

Vous ne pouvez pas rater votre réveil, aXbo vous réveille au plus tard à l’heure enregistrée.

Suis-je obligé de me lever après mon premier réveil ?

Afin de bénéficier du meilleur réveil possible, idéalement, il faut se lever au moment où aXbo sonne. Si son utilisateur se rendort, il repart alors dans un nouveau cycle de sommeil. Cependant, aXbo est équipé d’une fonction Snooze qui lui permet de re-détecter une heure de réveil idéale dans les 30 minutes suivant le premier réveil (si cette fonction n’est pas disponible sur votre réveil, veillez à le mettre à jour en suivant les instructions du fabricant sur www.aXbo.com. En cas de problème, contactez-nous).

Le réveil aXbo peut-il aussi fonctionner comme un réveil normal ?

Il suffit de ne pas porter le bracelet contenant le capteur du aXbo pour le faire fonctionner comme un réveil normal.

aXbo peut-il fonctionner pour plusieurs utilisateurs ?

Oui. Le modèle Couple est vendu avec deux bracelets, afin de vous permettre, ainsi qu’à votre conjoint d’être réveillés chacun à une heure optimale.

Peut-on régler une alarme sonore différente pour chacun des utilisateurs ?

Oui, chaque utilisateur choisit le son de sa propre alarme.

Quel type de sonnerie peut-on choisir comme réveil ?

Vous pouvez choisir parmi 6 sonneries différentes pour vous réveiller agréablement. Il est également possible de mettre à jour ces différentes sonneries en connectant votre aXbo à un ordinateur (câble USB fourni).

aXbo fonctionne-t-il sans électricité ou en cas de coupure de courant ?

Oui, aXbo est équipé de 3 batteries qui lui permettent de fonctionner sans électricité pendant au moins 7 jours.

Que signifie la mention « S.P.A.C » sur le bord du réveil ?

La mention S.P.A.C. signifie « Sleep Phase Alarm Clock » en anglais, soit littéralement « réveil à Cycles de Sommeil ». Cette mention fait référence à la technologie brevetée utilisée par le réveil.

Le réveil aXbo permet-il de moins dormir ?

Le réveil aXbo n’a pas été conçu pour permettre à son utilisateur de faire des nuits plus courtes. Son objectif est de vous permettre de démarrer la journée facilement, tout en étant reposé et motivé..

Combien de temps faut-il dormir ?

La quantité de sommeil nécessaire varie d’une personne à l’autre. Cela dépend aussi de l’âge et de la qualité du sommeil de la personne, et de ses besoins naturels, qui diffèrent. Un cycle de sommeil complet dure environ de 90 à 110 minutes chez un adulte. Ces cycles doivent idéalement se répéter 4 à 6 fois par nuit..

aXbo peut-il soigner l’insomnie ?

Non, aXbo ne peut pas soigner l’insomnie. aXbo vous réveillera à un moment optimal pour vous, afin de maximiser votre énergie et votre sentiment de bien-être. L’insomnie est une pathologie médicale, et en tant que telle, elle doit être traitée par un médecin..

Comment fonctionne la communication entre le capteur et le réveil ?

Le capteur du aXbo envoie des impulsions à destination du réveil, uniquement lorsque son utilisateur bouge, et seulement pendant un centième de seconde par mouvement. En conséquence, même si vous bougez fréquemment au cours d’une nuit, le total des émissions durent en tout moins de 5 secondes. Le capteur émet par ailleurs dix milles fois moins d’ondes qu’un téléphone portable, soit une puissance maximale d'émission extrêmement faible de 0,0001W.

Mise à jour du aXbo

aXbo est en constante amélioration, et de nouvelles fonctionnalités sont donc parfois disponibles. Si besoin, pensez à mettre votre aXbo à jour en téléchargeant le logiciel aXbo up2date sur le site internet de son fabricant (www.aXbo.com).

La fonction Powernap

Faite pour optimiser une sieste d’environ 30 minutes dans l’après-midi, la fonction Powernap aide à regagner de la productivité pour la fin de journée.

Le logiciel aXbo research

Le logiciel aXbo research permet de mieux connaitre nos propres habitudes de sommeil. aXbo enregistre les mouvements de ses deux utilisateurs pendant une durée totale de 14 jours. Ces données peuvent ensuite être évaluées sur un ordinateur privé. Le « laboratoire du sommeil maison » présente les données des mouvements de ses utilisateurs sous forme de graphique et permet ainsi de les comparer.

Le bracelet aXbo pour les enfants

Une version enfant du bracelet aXbo est disponible. C’est un nouveau bracelet éponge aux tailles et aux couleurs spécialement conçues pour eux, afin de leur permettre de bénéficier d’un réveil en douceur et d’une vitalité accrue dès le matin. Se lever du bon pied est particulièrement important pour les enfants et les adolescents avant d’attaquer une journée de travail à l’école. En comparaison avec les adultes, les enfants ont des phases de sommeil plus profondes le matin, et donc un risque plus important de se lever du mauvais pied.

axbo reveil intelligent axbo reveil intelligent axbo reveil intelligent

aXbo facebook aXbo twitter